Propriétaires

Décors – studios (Propriétaires)

Savez vous qu’il n’est pas rare de percevoir 500, 1500 voire 2500 euros par jour de tournage pour votre lieu mis à disposition ?
Movietown gère l’ensemble de ces décors directement avec le propriétaire et établi un contrat d’occupation temporaire des lieux, le tout garanti par une couverture d’assurance ajustée.
L’indemnité d’occupation est versée avant l’entrée dans les lieux.
Depuis quelques années, la position de la Belgique inscrite aux premiers rangs des pays les plus prisés par de nombreuses productions cinématographiques étrangères nous transporte chaque jour dans l’optimisme de cette nouvelle énergie économique.
La fiscalité liée au Tax Shelter y a forcément largement contribuée mais les innombrables talents et l’esprit professionnel des métiers du cinéma belges animent les maisons de productions de nombreux pays au delà de ces avantages fiscaux.
C’est pourquoi le repérage de décors (maisons, appartements, bureaux, bâtiments, ateliers, …) représente aujourd’hui une niche évidente nécessaire à l’aboutissement de ces nombreuses réalisations.
Fort de cette expérience, ne serait il pas original de vous offrir de belles vacances ou de couvrir les frais de quelques travaux chez vous tout en vous amusant de découvrir votre bien à l’écran ?

Vous voulez proposer un lieu pour un tournage ?

Contactez nous, nous serons ravis de vous aider : action@movietown.be